Magie de la Nature :
1) Mur de plantes niv1 (devant soi). 3 utilisations par combat. Protège d'une seule attaque. Niveau : White D.
2) Mur de plantes niv2 (sphère englobant l'utilisateur). 3 utilisation/combat. Protège d'une seule attaque. Niveau : Yellow D.
3) Immobilisation niv1. 2 util./combat. Entour les chevilles de l'adversaire par des racines, l'empêchant de déplacer ; reste jusqu'à ce que l'adversaire s'en dégage. Niveau : Green D.
4) Immobilisation niv2. 1 util./combat. Entour l'adversaire jusqu'à la taille par des racines, l'empêchant de déplacer ; reste jusqu'à ce que l'adversaire s'en dégage. Niveau : Blue D.
5) Soin niv1. 2 util./combat. Soigne une seule blessure. Niveau : Purple D.
6) Soin niv2. 1 util./combat. Soigne toutes les blessures. Niveau : Red D.
7) Tornade de feuilles niv1. 2 util./combat. Nuage tourbillonant de feuilles brouillant la vue de l'adversaire et le destabilisant. Niveau : Black D.
8) Tornade de feuilles niv2. 1 util./combat. Nuage tourbillonant de feuilles coupantes, brouillant la vue de l'adversaire et le destabilisant. Niveau : High D.
9) Invacation. 1 util./combat. Invacation de l'esprit de la nature, peut faire 4 attaques quelconques, pas trop puissantes. Niveau : Supreme D.
10) Sarcofage de plantes. 1 util./combat. Cercle d'arbres enfermant l'adversaire, se reserrant sur lui en le comprimant. Niveau : Chief D.