Magie Météorologie
1) Mur d'air niv1 (devant soi). 3 utilisations par combat. Protège d'une seule attaque. Niveau : White D.
2) Mur d'air niv2 (sphère englobant l'utilisateur). 3 util./combat. Protège d'une seule attaque. Niveau : Yellow D.
3) Eclair niv1. 2 util./combat. Provoque une légère blessure. Niveau : Green D.
4) Eclair niv2. 1 util./combat. Provoque une blessure plus grave et peu fendre la terre. Niveau : Blue D.
5) Soin niv1. 2 util./combat. Soigne une seule blessure. Niveau : Purple D.
6) Soin niv2. 1 util./combat. Soigne toutes les blessures. Niveau : Red D.
7) Tornade niv1. 2 util./combat. Tourbillon d'air coupant l'adversaire. Niveau : Black D.
8) Tornade niv2. 1 util./combat. Tourbillon d'air coupant et projectant l'adversaire à 10m. Niveau : High D.
9) Invocation. 1 util./combat. Invacation de l'esprit des cieux, peut faire 4 attaques quelconques, pas trop puissantes. Niveau : Supreme D.
10) Pluie d'acide. 1 util./combat. Pluie tombant sur l'adversaire, et causant très très grave blessure. Niveau : Chief D.